Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia SAUGERA - Cytamphologue

Sophia SAUGERA - Cytamphologue

Remèdes en Cytamphology


La Cytamphology® expliquée

Publié par Sophia SAUGERA sur 14 Décembre 2019, 16:54pm

Catégories : #Cytamphology, #Sciences nouvelles, #energie des plantes

Mise au point entre 1984 et 1992

Par le professeur Jean-Paul Geoffroy, médecin-biologiste français, avec le concours de scientifiques suisses et anglais, la Cytamphology® utilise plus de 140 plantes, plus de 3.000 principes actifs végétaux d’origine extrêmement pure, dilués plusieurs fois pour obtenir des bases à 0.6% dans un excipient d’huile végétale (tournesol principalement).

Le principe

Dans la nature, l’énergie des plantes se mesure sur l’échelle Agrega et ne dépasse pas 28°, même en les associant ; jusqu’à la découverte en 1990 de principes actifs ouverts qui récupèrent l’énergie des autres (mesurée au spectromètre).

En Cytamphology®, selon la combinaison des principes actifs végétaux, il résulte une énergie pouvant dépasser les 7.000°, absorbée par les cellules vivantes. Un prix Nobel américain a démontré en 1998 l’existence d’un capteur d’énergie sur l’hélice d’ADN.

Vos cellules retrouvent leur capacité de nettoyage des toxines accumulées par les maladies, le stress, les polluants de votre environnement. Votre système endocrinien (hormonal) retrouve son équilibre, vous semblez rajeunir. Votre corps se souvient que son espérance de vie est de 150 ans.

POSOLOGIE

3 gouttes 1 à 2 fois par jour pour un traitement de fond. En cas de symptômes violents et/ou douloureux, renouvelez la prise, toutes les 10mn si nécessaire (cystite qui vous plie en deux, gastro-entérite qui vous « vide », par exemple).

LES EFFETS

La Cytamphology® n’est pas miraculeuse. Le respect d’une bonne hygiène de vie est indispensable à son efficacité. Elle ne se substitue pas non plus au traitement de votre médecin ; elle le complète.

Sans aucune toxicité ni effet secondaire, la Cytamphology® se combine avec toute autre thérapie : allopathique, homéopathique, phytothérapique, etc. Elle protège des effets secondaires de certains médicaments, elle augmente l’efficacité de l’homéopathie et permet une meilleure assimilation des compléments alimentaires et des nutriments.

Elle peut en revanche avoir un effet primaire ; le remède fait sortir une toxine ou une maladie dormante.

MODES D'ADMINISTRATION

La Cytamphology® s’administre de plusieurs manières : sur la main et on lèche ; directement dans la bouche ; sur la peau de n’importe quelle partie du corps et on laisse pénétrer. Les remèdes se prennent les uns à la suite des autres, sans attendre, ni être à jeun. Il ne faut surtout pas les mélanger entre eux, dans une cuiller ou un gobelet par exemple.

LES FORMES

La Cytamphology® existe

  • en gouttes d’huile à avaler pour une action thérapeutique,
  • en gouttes sous forme alcoolisée à avaler dans de l’eau pour une action rapide,
  • en huile à appliquer sur la peau pour une action dermatologique et/ou en soin,
  • en vaporisateur sous forme alcoolisée pour des traumatismes (articulaires, ligamentaires, infectieux, cutanés),
  • En lotion à vaporiser sur la peau à base d’eau florale et de glycérine bio-cosmétiques pour renforcer l’action des produits dermatologiques,
  • en huile dont on applique le contenu d’un flacon complet sur le dos pour remonter l’énergie de défense naturelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents