Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophia SAUGERA - Cytamphologue

Sophia SAUGERA - Cytamphologue

Remèdes en Cytamphology


La Ménopause

Publié par Sophia SAUGERA sur 25 Juin 2022, 18:48pm

 

La  Ménopause

 

Le professeur Geoffroy disait « la vie commence à la ménopause ». Il avait raison.

  • Plus de règles tous les mois avec les symptômes menstruels qui les accompagnent😰.
  • Plus besoin de contraception : la pilule et ses dégâts sur la circulation sanguine (entre autres), le stérilet (pour celle qui le supportaient)
  • Plus de risque de grossesse non-désirée.

 

Cela dit, il peut y avoir des inconvénients.

Le plus connu : les bouffées de chaleur🤒. En Cytamphology® le 050 peut vous soulager en quelques semaines, mais il vous faudra le prendre pendant au moins un an pour un résultat dans la durée. Dans le même temps, il est impératif de limiter (voire supprimer) votre consommation de produits laitiers : fromage, fromage blanc, yaourts, crème fraîche, lait (lire mon article sur l’alimentation). Vous pouvez les remplacer par des laits végétaux (amande, riz, épeautre, etc.). Attention : ne touchez pas au soja (sa consommation ne convient qu’aux asiatiques), il dérègle le foie et peut causer des maux de dos.

La sécheresse vaginale : pourquoi serait-ce un sujet tabou ? Des solutions efficaces existent. Prenez le 301 et le 303 + contactez-moi pour une approche holistique. Dans l’immédiat, utilisez de l’huile d’amande douce ou d’abricot. Bio, of course, pour cette partie intime de votre corps !

Le relâchement de la peau : La Cytamphology® est riche en remèdes pour rétablir l’équilibre. Il faut d’abord stopper la dégénérescence, la stabiliser et enfin, soigner pour retrouver une bonne élasticité des tissus.

Et, cela va de soi, faire du sport 🤸‍2 heures par semaines minimum pour gainer, des massages quotidiens au gant de crin pour activer la microcirculation et enlever les peaux mortes.

Les tâches sur la peau elles sont variées -  les lentigos (petites tâches rondes, sur les mains) – la kératose séborrhéique (de formes irrégulières, parfois rugueuses, sur les bras et les jambes) – les tâches de « vieillesse » (sombres, rondes ou non, un peu partout sur le visage et le corps). Pour chacune, des remèdes existent en Cytamphology®. Le laser est également très efficace pour les enlever, mais il ne suffit pas : sans la Cytamphology®  et une bonne hygiène de vie, elles reviendront à plus ou moins long terme.

Attention au soleil 🌞: à haute dose il accélère le vieillissement de la peau et chacun a son capital soleil ; ne le brûlez pas !

 Vous n’avez qu’un seul corps sur cette Terre 🌎, il faut en prendre soin😎.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents